mercredi 7 février 2018

Transformez les NON, MOI, JAMAIS en des OUI ET POURQUOI PAS MOI ! 

Transformez les NON, MOI, JAMAIS en des OUI ET POURQUOI PAS MOI ! en participant à un atelier impro-relationnel

Par des exercices ludiques et collaboratifs, expérimenter
- le OUI ET ... :  je suis présent à l'écoute de l'autre, je rebondis et  j'amène une proposion adaptée et affirmée.
- le POURQUOI PAS : je suis ouvert à l'inconnu, à d'autres possibilités et j'élargis ma zone de confort.



A vos agendas !


Vendredi 02 et samedi 03 mars 2018 (9h30-16h30) à Uccle.
ENRICHISSEZ VOTRE POSTURE D'ACCOMPAGNANT
Pour les professionnels de l’accompagnement : assistants sociaux, conseillers, thérapeutes, coachs, consultants, formateurs, animateurs
Organisation: Ecole des Parents et des Educateurs
Infos et inscription


Jeudi 08 mars 2018 (9h-13h) à Etterbeek.
L'IMPRO THEATRE AU SERVICE DES EQUIPES AGILES
Pour toute personne intéressée par les dynamiques collaboratives
Organisation: Egg3
Infos et inscription


Lundis 19 et 26 mars 2018 (9h-17h) à Namur.
ENRICHISSEZ VOTRE INTELLIGENCE ADAPTATIVE
Pour tout public adulte
Organisation: FORS
infos et inscription


Samedi 07 et dimanche 08 avril 2018 (9h30-16h30) à Uccle.
DEVELOPPER SES COMPETENCES RELATIONNELLES PAR L'IMPROVISATION THEATRALE
Pour tout public adulte
Organisation: Ecole des Parents et des Educateurs
Infos et inscription


Samedi 05 mai 2018 (9h30-16h30) à Namur.
ENRICHISSEZ VOTRE INTELLIGENCE COLLABORATIVE
Pour tout public adulte
Organisation: ETOPIA
Infos et inscription


Vendredis 18 et 25 mai 2018 (9h-16h) à Mons.
DEVELOPPER SON ADAPTABILITE PROFESSIONNELLE
Pour tout public adulte
Organisation: CERSO
Infos et inscription


Vendredi 08 juin 2018 (9h-13h) à Etterbeek.
L'IMPRO THEATRE AU SERVICE DES EQUIPES AGILES
Pour toute personne intéressée par les dynamiques collaboratives
Organisation: Egg3
Infos et inscription: à venir

Samedi 25 et dimanche 26 août 2018 (9h30-16h30) à Floreffe.
DEVELOPPER SES COMPETENCES RELATIONNELLES PAR L'IMPROVISATION THEATRALE
Pour tout public adulte
Organisation: Ecole des Parents et des Educateurs
Infos et inscription


OUI ET ... POURQUOI PAS vivre un team-building en équipe !


Les piliers de ce team-building sont :
- les
INTERACTIONS : les relations entre les membres de l'équipe et la place complémentaires de chacun contribuent à la dynamique collective.
- la
CREATIVITE : le jeu et le rire développent la complicité, l'ouverture et le positivisme
- le
CHANGEMENT : sortir de "toujours plus de la même chose" débouche sur de nouvelles perspectives innovantes.


Par une approche ludo-pédagogique, légère et néanmoins pertinente, cet atelier vise l'enrichissement personnel, interpersonnel et collectif.


Formules de 1/2 jour, 1-2 jours ou 5 demi-jours sur site ou "mise au vert".

"L'impro au service des systèmes humains"
Florence Pire
EX-PRESSION

Sociologue systémicienne, praticienne de l'Approche Neurocognifive et Comportementale, improvisatrice, clown d'intervention, formatrice et coach.