mercredi 7 mars 2018

Les Formations de La Boutique de Gestion . ZoomActu 2018




Zoom Actu 2018

Soucieuse de vous informer au mieux sur les nouveautés et les évolutions de notre secteur, La Boutique de Gestion vous propose des formations et des séances d’informations sur des thématiques particulières...

Consultez également l’ensemble de notre offre de formation.


Le jeudi 22 mars, à Bruxelles (9h30-12h30), venez faire le point sur les différents aspects législatifs concernant la réforme du code des sociétés et ses enjeux pour nos structures ASBL et à finalité sociale
Depuis 2015, le Ministre de la justice Koen Geens a lancé une importante réforme dont l’ambition est notamment de fusionner en un seul code l’entièreté des dispositions légales relatives aux personnes morales, qu’elles soient des sociétés commerciales ou des associations.

Le mardi 20 mars (9h30-12h30), à Namur, une matinée fera le point sur les obligations en matière de bien être au travail.
Venez identifier les différentes obligations de l’employer concernant la politique de bien-être au travail ainsi que les acteurs pouvant vous aider à mettre en œuvre ces obligations.


Le vendredi 16 mars (9h30-16h30), à Bruxelles, nous vous proposons d’optimiser la gestion et le partage des documents au sein de votre équipe.
La formatrice vous aidera à classer vos documents de manière efficace et pérenne pour optimiser le travail quotidien de votre équipe.

Le jeudi 19 avril (9h30-16h30), à Namur, une journée sera consacrée à la règlementation sur les marchés publics.
Venez découvrir si vous êtes concernés par la règlementation ainsi que les procédures à respecter!

Le jeudi 24 avril (9h30-16h30), à Namur, venez apprendre à rédiger un cahier spécial de marché public
Quelles sont les clauses techniques, quels sont les critères d’attribution et de sélection à respecter lors de la rédaction de votre cahier spécial.