mardi 16 septembre 2014

Boutique de gestion : Gestion financière et marchés publics

Vive la rentrée !

Notre service Formation fait peau neuve et vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux ! A visiter sans modération.








Facebook
LinkedIn
La rentrée, c’est aussi l’occasion pour La Boutique de Gestion de peaufiner son offre de formations en vous proposant une matinée d’"Actus en pratique" entièrement dédiée au "statut d’artiste" - contenu et infos vous sont présentés ci-dessous.
Nous profitons également de cette newsletter pour vous présenter 2 modules de notre catalogue dont les premiers niveaux démarrent tout bientôt ("Gestion Financière" et "Marchés publics" - plus d'infos ci-dessous) et vous rappeler notre intention de concocter des formations qui vous simplifieront la vie au boulot !
Nous vous invitons à découvrir l’entièreté de notre catalogue en ligne.
Excellente rentrée à tous !
Vincent Oury - responsable formations

Gestion Financière

Vous souhaitez une fois pour toutes y voir plus clair dans les comptes annuels de votre organisation, préparer au mieux son budget 2015, découvrir et mettre en place de nouveaux outils de gestion financière, anticiper la présentation des comptes 2014,… Vous trouverez sans aucun doute une ou plusieurs formation(s) adaptée(s) à vos besoins au sein de notre module de Gestion Financière.
Il se répartit en 5 niveaux complémentaires :
niveau 1 : Je peux lire correctement les comptes annuels
niveau 2 : Je construis méthodiquement le budget annuel de ma structure
niveau 3 : Je peux analyser et évaluer la santé financière de mon organisation
niveau 4 : Je m'initie à la construction d'outils de pilotage de mon organisation
niveau 5 : Je peux présenter les comptes annuels de mon organisation
Ce module sera organisé
à Namur d’octobre à novembre 2014 et de mars à mai 2015
à Bruxelles de novembre à décembre 2014 et de février à mars 2015.
Les objectifs, contenus et infos pratiques de chaque niveau sont disponibles




Module Marchés Publics

Ce module, réparti en deux niveaux, s'adresse principalement aux associations concernées par les règles de marché public.
niveau 1 : Législation en vigueur et démarches prescrites
niveau 2 : Rédaction de cahiers des charges (travaux, fournitures et services)
Ce module sera organisé à Bruxelles en octobre 2014, et à Namur en février 2015.


© 2014 La Boutique de Gestion asbl
La Boutique de Gestion respecte strictement la confidentialité des données, si vous préférez vous désabonner, c'est très facile :
accédez à la page de gestion des emails

Tous les modules | Ne plus recevoir ce message
S'inscrire | Demander des infos | Lieux de formation