lundi 22 mai 2017

La Boutique de Gestion - Les Actus en pratique et autres formations

Actualités...


... en pratique.
Comme annoncé il y a quelques jours, n’oubliez pas de vous inscrire à notre formation dédiée aux assurances nécessaires pour votre structure.
En fonction de vos activités notre expert vous guidera sur les assurances obligatoires et facultatives auxquelles il est nécessaire de souscrire.

 Au plaisir de vous rencontrer dans nos locaux.
Christelle Bernard
Responsable des formations.
Amandine Moyaert
Responsable des inscriptions




Quelles assurances pour mon projet ?
La Boutique de Gestion vous propose ce tour d’horizon des principes de la responsabilité ainsi qu’un examen des assurances possibles ou obligatoires.

Identifier les assurances nécessaires pour couvrir au mieux mon projet.
Introduction sur les responsabilités de la structure et des parties prenantes
Identifier les assurances obligatoires et facultatives pour se prémunir des risques auxquels l’activité est exposée Namur, lun. 29 mai 2017 de 09h30 à 12h30 (20.00 euros)




J'optimalise la gestion et le partage des documents dans mon équipe
Que faut-il faire pour obtenir un classement efficace et pérenne?
Comment fonctionner en équipe avec le même classement?
La logique est-elle la même pour les documents numériques et les documents papiers?

Autant de questions auxquelles cette formation vous apportera réponse.
Namur, ven. 12 mai 2017 de 09h30 à 16h30 (130.00 euros)




Je peux présenter les comptes annuels de mon organisation
Rendre les participants capables de présenter les comptes de leur organisation, selon le public, lors de l'AG ou à un partenaire financier.
Namur, lun. 22 mai 2017 de 09h30 à 16h30







J'organise le travail au sein de ma structure grâce à la description de fonction
Proposer aux participants des méthodes, des outils et des canevas qui leur permettront de développer les descriptions de fonctions au sein de leur structure.
Namur, mar. 23 mai 2017 de 09h30 à 16h30




Je fais appel à des volontaires, quelles démarches?
Informer les participants sur le cadre légal du volontariat, sur les démarches administratives à entreprendre (information préalable, rédaction d'une convention, etc.), sur les responsabilités de l'association et l'obligation d'assurance et sur la possibilité de défraiement des volontaires.
Bruxelles, mar. 23 mai 2017 de 09h30 à 12h30


© 2017 La Boutique de Gestion asbl