mercredi 9 mai 2018

Métamorphoses - Je ne sais plus comment expliquer le travail à mes collaborateurs !





Je ne sais plus comment expliquer le travail à mes équipes, j'ai toujours l'impression de ne pas me faire comprendre."
Vous vous reconnaissez dans cette situation ? Il est temps de découvrir quelques outils concrets pour améliorer votre communication.

Nous avons programmé, à votre intention, 2 formations concrètes et pratiques :

Formation au MBTI®
Mieux vous connaître et communiquer avec Tous vos interlocuteurs



  • Comprendre votre type de personnalité.
  • Améliorer vos points faibles.
  • Mieux utiliser vos points forts.
  • Comprendre vos interlocuteurs.
  • Adapter votre style de communication
  • Améliorer votre gestion des conflits.
Formation de 2 jours, les 15/5 et 25/5.
Pour en savoir plus


Formation au Management
Apprenez à Motiver vos collaborateurs pour des résultats durables
  • Mieux communiquer.
  • Motiver vos collaborateurs.
  • Donner un feedback motivant.
  • Déléguer le travail de façon efficace.
Formation de 3 jours, les 24/5, 7/6 et 21/6
Pour en savoir plus 


Vous souhaitez plus d'informations, nous sommes à votre disposition au 0497 70 85 82 ou sur contact@metamorphoses.be.