>> Derniers
jours pour vous inscrire !
« Avoir un
règlement de travail conforme et à jour »
En collaboration avec la FPCEC, la FESEFA organisera
les 24
et 31 mai prochains une formation de 2 jours
consacrée au règlement de travail.
En sortant de cette formation, vous pourrez notamment répondre aux
questions suivantes :
Quelles sont les mentions à obligatoirement inclure dans le règlement
de travail ?
Quelles sont les procédures de modification du règlement de travail ?
Que faire si un travailleur est absent sans prévenir ?
Comment fixer les congés annuels des travailleurs ?
Quand dois-je payer la rémunération des travailleurs ?
Un travailleur qui déménage a-t-il droit à des jours de congé
supplémentaires ?
Un travailleur se plaint de harcèlement moral, que dois-je faire ?
Un jour férié tombe un dimanche, quand va-t-on le récupérer ?
Quels sont les horaires de travail applicables dans mon association ?
Au cours de cette formation, la théorie et la pratique seront
systématiquement combinées. Exposés sur la base de supports visuels
(Powerpoint et schémas explicatifs), réflexions en groupes, exercices
récapitulatifs sur les points de théorie plus complexes, résolutions
de cas concrets, et même un Trivial Pursuit spécial “règlement de
travail” !
Cette formation sera donnée par Mehmet Saygin, conseiller juridique
de la FESEFA, et Maïté Marcos, service juridique de la FPCEC.
Lieu : Mundo-N, salle "Yangtsé"
Rue Nanon, 98 - 5000 Namur
Heure : 9h15 - 16h30
P.A.F. : 160 €*
>> Infos
et inscription : info@fesefa.be - 02 502 46 73
|